RubixComm rencontre un vif succès dès sa création

Roxane de Donnea est une jeune entrepreneure à la tête de RubixComm, une agence de communication visuelle. Quelques mois après sa création, la société rencontre un vif succès.

L’envie d’entreprendre

L’histoire de Roxane de Donnea est celle d’une jeune femme déterminée et hyperactive. Sportive depuis son tout jeune âge, elle choisit d’abord des études d’éducation physique et sportive. Des blessures à répétition interrompent ce parcours. Savoir rebondir, trouver une solution, là sont les vraies forces de Roxane. Créative, elle se lance dans un tout autre domaine « Je suis partie en master marketing et vente. Et plus j’avançais, plus je me rendais compte que j’étais faite pour la communication », lance l’entrepreneure. Durant sept ans, Roxane gère des projets de A à Z pour le compte de diverses agences de communication. Le profil d’entrepreneur s’affine donc avec les années. La jeune femme aime concevoir des projets et embarquer une équipe. Elle enrichit ses connaissances dans le secteur, tout en bénéficiant d’une certaine sécurité. En 2015, elle passe du statut d’intrapreneur à celui d’entrepreneur, en créant RubixComm.

Un succès rapide

De l’impression numérique aux displays en passant par les stands, RubixComm décolle rapidement. Roxanne de Donnea se laisse emporter par cette réussite et s’en réjouit. « Rapidement j’ai pu réinvestir les bénéfices pour la création d’un showroom de 60 m2 au Mont-sur-Lausanne. Je ne pensais pas le faire aussi vite et avec cette ampleur là », confie la fondatrice. La trépidante entrepreneuse s’est fixé un nouvel objectif  en comptant embaucher rapidement deux nouveaux collaborateurs et développer ses activités dans toute la Suisse romande. www.rubixcomm.com

2018-10-08T13:57:24+00:00

Votre avis compte

*

code